À chaque moment, sa boisson privilégiée de Noël. Pour le petit-déjeuner, le goûter ou la fin de la soirée, un thé aux épices ou un chocolat chaud sera parfait pour accompagner les biscuits, les chocolats et autres confiseries de Noël. La fin de la journée pourra être, quant à elle, suivie d'un verre de vin chaud ou de lait de poule, avant de prendre l'apéritif ou de passer à table pour déguster entrées, plats et desserts de Noël qui pourront s'accompagner d'un cocktail festif ou d'une coupe de champagne, dont la bouteille aura été sabrée en suivant les conseils donnés dans le dossier « Les repas de fête sans se blesser ». Et n'oubliant pas la période suivant les fêtes de fin d'année, la recette du thé détox sera peut-être salvatrice.
Montre-Moi Comment évolue et devient une véritable plateforme collaborative du DIY : publiez du contenu (vidéo, texte, lien), partagez, commentez, notez, transmettez votre savoir et apprenez sur MMC !
Montre-Moi Comment découle d'un constat assez simple. Il existe des milliers de vidéos sur Internet pour apprendre et se former. Malheureusement il est difficile de trouver les meilleures vidéos et formation.
Montre-Moi Comment tente de répondre à ce problème en proposant des compilations de tutoriels et vidéos dans de multiples domaines.